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ASSISTANCE : problème de connexion

Assistance

Par LUC LOPEZ, publié le mardi 22 septembre 2020 22:13 - Mis à jour le mercredi 23 septembre 2020 23:00

Si vous avez perdu ou ne connaissez pas votre mot de passe:

 

  • si vous avez renseigné dans l'ENT une adresse mail valide:   cliquer sur lien suivant et renseigner votre identifiant ENT.

jean-prevost.ent.auvergnerhonealpes.fr/sg.do     

Vous recevrez par mail votre nouveau mot de passe dès que celui-ci sera régénéré. Le modifier en cliquant sur le bouton "se connecter" situé en haut à droite du site.

 

  • si vous n'avez pas renseigné d'adresse mail me contacter par mail :         luc.lopez@ac-grenoble.fr

Dès la réception de votre nouveau mot de passe:

  1. cliquer sur le bouton "se connecter" situé en haut à droite du site; saisir un nouveau mot de passe; 
  2. cliquer le bouton « Préférences »  et renseigner alors une adresse mail valide.

 

Si votre nouveau mot de passe ne fonctionne pas :    

essayez de vous connecter avec un autre navigateur. Si la connexion fonctionne, le problème vient de la mémorisation automatique des mots de passe par votre navigateur.

Dans ce cas, vous rendre dans les paramètres du navigateur et supprimer l'ancien mot de passe enregistré. Procédure expliquée dans la page web suivante :

fr.wikihow.com/supprimer-des-mots-de-passe-enregistrés

 

Pour tout autre problème lié à l'ENT ou au fonctionnement de Pronote :

 merci de remplir le formulaire suivant: