ASSISTANCE : problème de connexion

Assistance

Par LUC LOPEZ, publié le mardi 22 septembre 2020 22:13 - Mis à jour le mardi 9 septembre 2025 10:54

En cas d’oubli ou de perte de vos identifiants/mot de passe Educonnect

Deux solutions :

  1. utiliser la fonction Identifiant oublié ou Mot de passe oublié et récupérer vos données en renseignant le numéro de téléphone ou l’adresse mail associés à votre compte,
  2. vous connecter via FranceConnect (option qui apparaît lors de la saisie de vos identifiants).

En dernier recours, vous pouvez contacter M. Bouret par mail à l’adresse suivante : 

✉ Romain-Benjamin.Bouret@ac-grenoble.fr

Il traitera vos demandes les mardis et vendredis.

Pour les élèves : 

   Les élèves ayant renseigné une adresse mail dans Educonnect peuvent demander eux-mêmes la réinitialisation de leur mot de passe.

   Dans le cas contraire, ils pourront rencontrer M. Bouret en salle 321 afin d’obtenir un nouveau mot de passe. :

  •        le lundi de 10h à 10h30,
  •        le mardi de 14h à 15h.

En pièce jointe, vous trouverez la procédure pour installer l'application mobile sur votre smartphone.

Pièces jointes

À télécharger

 / 1