Assistance
Par LUC LOPEZ, publié le mardi 22 septembre 2020 22:13 - Mis à jour le mardi 9 septembre 2025 10:54
En cas d’oubli ou de perte de vos identifiants/mot de passe Educonnect
Deux solutions :
- utiliser la fonction Identifiant oublié ou Mot de passe oublié et récupérer vos données en renseignant le numéro de téléphone ou l’adresse mail associés à votre compte,
- vous connecter via FranceConnect (option qui apparaît lors de la saisie de vos identifiants).
En dernier recours, vous pouvez contacter M. Bouret par mail à l’adresse suivante :
✉ Romain-Benjamin.Bouret@ac-grenoble.fr
Il traitera vos demandes les mardis et vendredis.
Pour les élèves :
Les élèves ayant renseigné une adresse mail dans Educonnect peuvent demander eux-mêmes la réinitialisation de leur mot de passe.
Dans le cas contraire, ils pourront rencontrer M. Bouret en salle 321 afin d’obtenir un nouveau mot de passe. :
- le lundi de 10h à 10h30,
- le mardi de 14h à 15h.
En pièce jointe, vous trouverez la procédure pour installer l'application mobile sur votre smartphone.