PLACES A L'INTERNAT DE LA CITE SCOLAIRE

Par Eric Lemonsu, publié le lundi 8 avril 2024 09:35 - Mis à jour le lundi 8 avril 2024 09:47
INternat
L'internat de la Cité Scolaire est l'internat du lycée, réservé en priorité aux lycéens sportifs en accession au haut niveau.

En cette période de préparation de la rentrée scolaire 2024, nous vous informons que :

Les "lycéens sportifs en accession au haut niveau" sont de jeunes sportifs listés par le ministère et les fédérations partenaires de l'établissement.

Pour des raisons de sécurité notamment, l'internat ne peut accueillir des collégiens ou des lycéens isolés (n'appartenant pas à un groupe de sportifs).