Mini-stages et Journées Portes Ouvertes (Maj 5/04/2024)

Par Magali Deruelle, publié le lundi 11 décembre 2023 09:19 - Mis à jour le vendredi 5 avril 2024 16:43
jpo_mini-stage.jpg
Vous trouverez dans cet article les informations relatives aux mini-stages et Journées Portes Ouvertes

Afin de permettre aux élèves de 3ème de consolider leur projet d'orientation, les établissements de l'académie de Grenoble accueillent les élèves de 3ème pour leur faire découvrir les filières qu'ils proposent lors de journées ou 1/2 journées de mini-stages.

Des Journées Portes Ouvertes sont également organisées dans les établissements.

Nous vous invitons à consulter le tableau qui recense les établissements proposant des mini-stages et/ou Journées Portes Ouvertes (PIECE JOINTE doc. Excel ci-dessous "post-3eme_mini-stages_jpo").

Nous vous rappelons que toute demande de mini-stage doit être formulée par les familles auprès du secrétariat du collège (Mme Deruelle) ou auprès du professeur principal de la classe.