RESTAURATION ET CONFINEMENT

Par ISABELLE HERBIN, publié le jeudi 12 novembre 2020 09:51 - Mis à jour le jeudi 12 novembre 2020 09:52
incertitude.png

Chers parents,

Dans la période actuelle d'interrogation sur les effectifs lycée pour la semaine prochaine (accueil en groupe pour les secondes et premières, maintien des terminales et des CIE, régime des lycéens composant chacun des groupes), des incertitudes perdurent quant aux commandes alimentaires. De plus le confinement a pour conséquence de limiter le nombre de livraisons à 1 par semaine.

Dans ce contexte, les menus proposés et validés par la diététicienne, publiés sur cet ENT, seront partiellement ou totalement réadaptés au jour le jour, jusqu'à retrouver une certaine stabilité.

I HERBIN