PREMIERE VISITE DE L'ETABLISSEMENT : LIVRET D'ACCUEIL ET FILM REALISE PAR DES ELEVES DE 6EME

Par Jean-Christophe Beck, publié le mercredi 24 juin 2020 11:09 - Mis à jour le lundi 6 juillet 2020 08:38
2018 09 20 Cité Scolaire.PNG
Cette année, nous n'avons pas pu organiser la traditionnelle visite de la Cité Scolaire pour nos futurs élèves de 6ème. Prenez le temps de découvrir la visite virtuelle, de prendre connaissance du livret d'accueil et de la lettre. Bonne découverte.

Bonjour à tous,

Avec le contexte particulier de cette fin d'année scolaire, la visite de la Cité Scolaire a été impossible à organiser. Néanmoins, une visite virtuelle est possible grâce au film réalisé par des élèves. Vous constaterez que les locaux sont aménagés dans le cadre du respect du protocole sanitaire.

En restant disponible pour répondre à vos éventuelles questions et au plaisir de vous accueillir en septembre, bien cordialement

Merci de découvrii aussi le livret d'accueil et la lettre d'accueil réalisé par des élèves de 6ème.

JC BECK

PJ : quelques photos de la Cité Scolaire