Orientation pour les lycéens : Salon STUDYRAMA

Par LAURENCE RIGAUD, publié le jeudi 24 septembre 2020 12:05 - Mis à jour le jeudi 1 octobre 2020 09:27
parcoursup image.png
GRENOBLE : Samedi 03 octobre, Salon des Etudes Supérieurs, Grdes Ecoles, Alpexpo Hall 89 LYON : Samedi 10, Dimanche 11 octobre, Salon des Etudes Supérieurs, Eurexpo Hall 7 VALENCE : Samedi 21 novembre, Salon des Etudes Supérieurs, Hall Polyvalente

Madame, Monsieur,

Studyrama organise à Lyon les 10&11 octobre 2020 à l'Eurexpo

• Le 19ème Salon des Grandes écoles (Commerce, Ingénieurs) ;
  • Le 2ème Salon des études supérieures (Commerce, Ingénieurs, Art) ;
  • Le 9ème Salon des formations Art, Luxe et Communication ;
  • Le 9ème Salon des formations de la Santé et du Sport ;
  • Le 8ème Salon de formations Internationales ;
  • Le 9ème Salon des formations Tourisme et Hôtellerie-Restauration.

Ces événements sont des rendez-vous incontournables pour les lycéens et étudiants à la recherche d'une Grande Ecole ou d'une formation de Bac à Bac+5.

Ils rassembleront des formations Territoriales mais aussi Nationales, permettant ainsi de nombreux échanges.

De nombreuses conférences sont programmées sur la journée.

L'équipe Studyrama