Orientation pour les lycéens : "Mon Salon Etudiant.com"

Par LAURENCE RIGAUD, publié le lundi 21 septembre 2020 17:00 - Mis à jour le jeudi 24 septembre 2020 12:06
parcoursup image.png

Mon Salon Etudiant.com est la première plateforme virtuelle entièrement dédiée à l'orientation post-bac. Nous organisons des salons étudiants thématiques, des jobdating ainsi que des journées découverte d'établissement de l'enseignement supérieur.

En juin dernier nous avons par exemple organisé un salon virtuel de l'alternance et de l'apprentissage réunissant plus de 5000 participants autour d'une trentaine d'exposants.

C'est entièrement gratuit bien évidemment. Nous avons pour objectif de révolutionner l'orientation scolaire et d'offrir une information claire, rapide et totalement adaptée aux nouvelles générations.

Demain, mardi 22 septembre, c'est l'école de commerce EDC Paris Business School qui organise une journée portes ouvertes. L'occasion de faire découvrir à vos élèves notre plateforme.

Pour participer, il leur suffit de s'inscrire ici : www.monsalonetudiant/salons/Journee-Portes-Ouvertes-EDC-Paris-Business-School/