ORIENTATION POST 3EME - REUNION D'INFORMATION - Lundi 25 novembre 2019

Par MAGALI DERUELLE, publié le vendredi 1 février 2019 15:48 - Mis à jour le mardi 5 novembre 2019 14:08
orientation post 3eme.jpg
A l'attention des parents et des élèves de 3ème, une réunion sur l'orientation post-3ème se déroulera dans l'amphithéâtre de la cité scolaire en présence de Mme De Saint Jean, Psychologue de l'Education Nationale

Une réunion sur l'orientation après la 3ème, à l'attention des parents et des élèves de 3ème, aura lieu le :

Lundi 25 novembre 2019 à 18h00

dans l'amphithéâtre de la cité scolaire, présentée par Madame De Saint Jean, Psychologue de l'Education Nationale - Education, Développement et Conseil en orientation scolaire et professionnelle.