JOURNEE NATIONALE DE PREVENTION DU HARCELEMENT

Par MAGALI DERUELLE, publié le jeudi 31 octobre 2019 11:10 - Mis à jour le jeudi 7 novembre 2019 10:18
non-au-harcelement.png
Cette journée contre le harcèlement aura lieu jeudi 7 novembre 2019.

Le jeudi 7 novembre 2019 pour la "journée nationale de prévention du harcèlement", plusieurs actions de prévention sont organisées dans l'établissement par la vie scolaire :

- un concours d'affiches sur le thème du harcèlement,

- un concours d'acrostiches sur des mots reprenant les thèmes de la solidarité et du soutien,

- des interventions du PAEJ (Point Accueil et Ecoute Jeunes) et du PIJ (Point Information Jeunesse) auprès des élèves.

Enfin, les élèves médiateurs présenteront la médiation aux récréations et de 12h00 à 13h00.

Ceci renforcera les actions qui sont menées dans les classes au quotidien et ce jour là par les enseignants et les personnels.

Les AED et les CPE