ENSEMBLE C'EST TOUT : UN PROJET HUMANISTE - Film réalisé par Mme Anne BUTHION

Par Jean-Christophe Beck, publié le dimanche 24 mai 2020 15:00 - Mis à jour le jeudi 2 juillet 2020 16:33
2019 10 16 COL DE L'ARC 2.PNG
Objectif - Aller au Col de l'Arc : Tous les élèves de Terminale accompagnés par plusieurs adultes de l'établissement partagent ce projet. Ce film retrace cette journée exceptionnelle - Bonne découverte !

Ils sont tous là les élèves de Terminale. Ce projet, initié par Mme BUTHION, professeure d'EPS (Education Physique et Sportive) , a mobilisé de nombreuses personnes.

Sylvain est rayonnant, il y participe avec ses copains. M. BALLET, son papa et Rémy,  son "AESH" (Accompagnant d'Elève en Situation de Handicap) l'accompagnent.

De nombreux professeurs : Mesdames SCHOTT, CHEVALIER, VASSAL, PERRIAUD, LE GUILLOU, BOISSEAU, BONNIEU-DEVALUEZ et BUTHION ainsi que Messieurs LOPEZ, PASCAL et  ANTOINE sont présents. M. PEUILLOT, Proviseur Adjoint participe aussi à cette journée exceptionnelle.

M. Pierre-Eymard BIRON, membre de l'Association "Vercors Terre de répit" et par ailleurs ancien conservateur de la Réserve des Hauts Plateaux du Vercors est non seulement présent mais de plus  il "assure" un cours de géologie sur le terrain.

Merci de prendre le temps de visionner cette vidéo

Merci à tous, pour votre implication exemplaire et la réussite de ce projet

JC BECK