Des jeunes en service sanitaire à la Cité scolaire Jean Prévost

Par Michele Papaud, publié le mardi 5 février 2019 15:33 - Mis à jour le mercredi 6 février 2019 08:49
quel-professionnel-de-santé-pour-mon-suivi-gynécologique.jpg
Dix jeunes étudiants futurs professionnels de santé (médecin, kiné, pharmacien.ne maïeuticien.ne et infirmier.e) interviennent au collège et au lycée pour mener des actions de prévention santé. (à suivre...)

Ils interviendront auprès des classes de 6è, sur le thème de la prévention de l'addiction aux écrans et en classe de Seconde, sur l'utilisation raisonnée des réseaux sociaux et prévention du cyberharcèlement.

Enfin, ils seront présents sur une journée de mobilisation sur le thème de l'égalité entre les filles et les garçons, prévue le 25 mars 2019.