BOURSES DE COLLEGE 2019-2020

Par MAGALI DERUELLE, publié le lundi 17 juin 2019 10:54 - Mis à jour le samedi 7 septembre 2019 08:47
bourse college_bis.jpg

La demande de bourse de collège se fait de manière dématérialisée (sur internet) du jour de la rentrée scolaire jusqu’au 17 octobre 2019 en vous connectant à Scolarité Services à l’adresse https://ts.ac-grenoble.fr/ts avec les identifiants qui vont été envoyés par courriel le 3 septembre 2019.

Vous trouverez ci-après une notice d'information et un guide pour les parents pour effectuer la demande de bourse en ligne.

Pour les parents qui avaient activé leur compte Scolarité Services les années précédentes, les identifiants sont les mêmes.

Vous pouvez consulter le site internet du Ministère de l'Education Nationale pour plus d'informations à l'adresse suivante : www.education.gouv.fr/cid88/les-aides-financieres-au-college.html

Pour toute question, vous pouvez prendre contact avec Madame Deruelle, secrétaire du collège, au 04 76 95 14 41.