Aménagement des conditions d'examens du DNB et du CFG session 2020

Par MAGALI DERUELLE, publié le jeudi 18 octobre 2018 15:42 - Mis à jour le jeudi 17 octobre 2019 14:34
amenagements aux examens.jpg

Message à l'attention des parents d'élèves de 3ème

Les dossiers de demande d'aménagements aux examens du DNB et du CFG session 2020 sont à retirer auprès de Madame Deruelle au secrétariat du collège.

Une fiche synthétique à destination des candidats et des familles concernant les aménagements des conditions d'examens du DNB et du CFG pour la session 2020 sera distribuée par les professeurs principaux aux élèves de 3ème dans les prochains jours.

Vous trouverez en pièce jointe cette fiche synthétique.

La date limite de dépôt des dossiers de demande d'aménagements aux examens pour le DNB au secrétariat du collège est fixée au vendredi 17 janvier 2020.