ACCUEIL POSSIBLE DE TOUS LES COLLEGIENS ET DES LYCEENS

Par Jean-Christophe Beck, publié le vendredi 15 mai 2020 18:43 - Mis à jour le mercredi 24 juin 2020 10:00
2020 05 15 PROTOCOLE.PNG

Nous accueillons tous les collégiens selon le nouveau protocole présenté. Les lycéens sont accueillis dans le respect de ce protocole qui impose pour eux le respect de la distanciation physique d'un mètre et donc pour nous l'obligation de la constitution de groupes.

Merci à tous les personnels de la Cité Scolaire (Personnels de l'Education Nationale et Personnels du Conseil Départemental de l'Isère) qui permettent cette organisation dans le respect du Protocole Sanitaire National.

Cet investissement nous permet de procéder sereinement à cet accueil.

La préparation ‘’sanitaire’’ des locaux, la réflexion menée quant aux déplacements des élèves ainsi que l’organisation générale sont réfléchies en cohérence avec les préconisations du document national ‘'Protocole  Sanitaire - Guide relatif au fonctionnement des écoles et des établissements scolaires dans le contexte COVID 19".

Nous vous invitons à prendre connaissance du nouveau protocole de la Cité Scolaire, bien cordialement

JC BECK